Une plainte pour « agression physique et menaces verbales » a été déposée auprès du commissariat d’Athis-Mons à l’issue du conseil municipal de mercredi dernier. La conseillère municipale Maryline Gressy, membre du groupe politique lancé par le dissident Julien Dumaine, aurait été victime de violences et insultes avant la séance. Même si elle a pu siéger, l’élue souffrirait de douleurs au niveau du dos et de l’épaule, et aurait subi un choc psychologique lui ayant occasionné quatre jours d’incapacité temporaire de travail (ITT). Cette agression est l’œuvre « d’individus issus de l’entourage immédiat du maire », dénonce Julien Dumaine qui évoque des « méthodes mafieuses ». De son côté, Christine Rodier s’étonne. « Mme Gressy est restée durant toute la séance, souriant voire s’esclaffant aux échanges verbaux. Une personne agressée ne va-t-elle pas directement au commissariat ? Une enquête est ouverte qui permettra de connaitre toute la vérité sur ce sujet. »



Commentaire: Plutôt que de condamner, de se dissocier ou de présenter des excuses publiques, le Maire préfère mettre en doute la réalité des faits. Inadmissible. Plus d’informations à venir.




source: http://m.leparisien.fr/amp/essonne-91/athis-mons-une-elue-d-opposition-depose-plainte-pour-agression-27-03-2017-6800481.php